Formulaire de Parrainage

Publié le par Marie-Pierre et Jean CANTIN

Pour devenir parrain ou marraine, merci d'imprimer, remplir et envoyer ce formulaire aux Missions Etrangères de Paris (adresse en bas du formulaire). Pour imprimer ce formulaire, vous pouvez également le copier puis le coller dans Word. Si toutefois vous désirez le recevoir au format Word, n'hésitez pas à nous contacter.


Formulaire de Parrainage
 



PARRAIN
 
Je soussigné : Mme / Mlle / M
NOM :…………………………………………………………………………………………...
Prénom :…………………………………………………………………………………………
Adresse :……………………………….………………………………………………………
Code postal : ………………………………
Ville : ……………………………………………………………………………………………..
Numéro de Téléphone en cas de besoin : ……………………………………………………
Mèl :……………………………………………………………………………………………….
 
 
Au profit des VOLONTAIRES MEP :
 
NOM des Volontaires : CANTIN
Prénom des Volontaires : Marie-Pierre et Jean
Pays de mission : Ile Maurice
Durée de mission : 1 an
 
 
 

souhaite parrainer Marie-Pierre et Jean CANTIN ponctuellement

 
  • Oui, je fais un don de soutien de ……… euros, par chèque
(à l’ordre du Séminaire des Missions Etrangères)
 
  • Je désire recevoir un reçu fiscal à l’adresse ci-dessus mentionnée
 
 
souhaite parrainer Marie-Pierre et Jean CANTIN régulièrement par chèque
 
  • Oui, je m’engage tous les mois à envoyer un chèque de soutien de ……… euros
(à l’ordre du Séminaire des Missions Etrangères)
 
  • Je désire recevoir un reçu fiscal de la totalité de mes envois à l’adresse ci-dessus mentionnée
 
Chèque à renvoyer à l’adresse suivante :
Missions Etrangères de Paris
Service Volontariat - Parrainage
128, rue du Bac - 75341 Paris Cedex 07
 
En mentionnant dans votre correspondance « pour le Service Volontariat au profit de (nom du volontaire)».

 

Publié dans S'engager

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article